Bonjour.
Je suis participant d'une session de NDC dans mon établissement. Moi et mon équipe avions une question relative au règlement.
Nous avions idée d'enregistré des sons pendant le concours avec l'aide d'un micro à l'aide des outils natifs de notre OS, puis de les numériser, compressés et stocker dans le fichier python pour les utiliser à l'aide de la bibliothèque waves de python en plus des sons pyxels.
Rien dans le règlement ne l'interdit, mais nous avons peur de jouer sur des limites floues, et aimerions avoir un renseignement quant à ce genre de pratiques.
Merci d'avance à vous.